burger king / recrutement

La dernière campagne de recrutement de Burger King part d’un insight bien fondé : dans notre entourage, nous connaissons forcément quelqu’un qui a de grands rêves professionnels. Mais dont on sait qu’ils seront difficiles, voire impossibles, à réaliser. Les accroches sont rédigées avec humour et l’on y reconnaît parfaitement le ton habituellement employé par la marque.

Le but de la campagne ? Mettre en avant la BK’alternance, tandis que la rentrée prochaine approche à grands pas. En guise de solution apportée à tous ces jeunes qui ne semblent pas aptes à réaliser leurs rêves, la chaîne de fast food répond : « Mais dans le doute, sachez que Burger King recrute en alternance ».

CLIENT: BURGER KING
AGENCE: BUZZMAN
ECD: GEORGES MOHAMMED CHERIF
DC: RAPHAEL GHISALBERTI & CONSTANCE GODARD
DA: SARAH NARBOUX
RÉDAC: THOMAS HORST
PROD: ASSYA MEDIOUNI & CHIARA PROL
PHOTO: ALEXANDRE FARACI

Suivant
Suivant

Burger Mystere