DEEZER / THE POWER OF MUSIC

DEEZER LANCE UNE CAMPAGNE D’AFFICHAGE QUI S’ÉCOUTE.

À travers cette campagne et sa nouvelle plateforme de marque, Deezer se positionne autour de ce qui constitue depuis toujours son véritable ADN : La musique. Et plus exactement, la manière dont elle est capable d’apporter un éclairage émotionnel sur le monde qui nous entoure.

Avec un territoire visuel, résolument différent, Deezer exprime toute sa modernité. Mais ces images ne disent pas tout : ce n’est qu’après-avoir scanné l’un des QR Codes présents sur l’affiche qu’un titre se déclenchera, donnant ainsi une lecture différente aux images en fonction de la musique sélectionnée.

CLIENT: DEEZER
AGENCE: BUZZMAN
ECD: GEORGES MOHAMMED CHERIF
DC: SEBASTEN PARTIKA
RÉDAC: CONSTANCE GODARD
DA SENIOR : RAPHAEL GHISALBERTI
DA : SARAH NARBOUX
PHOTO: LOU ESCOBAR

Précédent
Précédent

Darjeeling

Suivant
Suivant

unnoticeable whopper